top of page

Dans la classe de Madame Nadia

Il se passe quelque chose de spécial dans la classe de Mme Nadia.

Tous les lundis et vendredis.

Les 14 éléves autistes sont en stage de travail et ils ont joyeusement accepté de s'occuper des envois postaux de Karine et ses MV depuis le mois de septembre

Tous les achats faits sur le site jesuismv.com/boutique sont traités ici.

Les élèves âgés entre 16 et 20 ans sont charmants et hyper attentionnés.

Afin de faciliter la tâche des élèves, Nadia et son équipe ont fabuleusement organisé la classe. Les jeunes adultes réussissent à tout retrouver facilement.

L'élève prend un panier bleu,une facture, sélectionne les items et prépare l'enveloppe, sous le regard attentif de Nadia

Ce sont aussi les élèves qui marchent, jusqu' au bureau de poste, pour livrer les commandes ! Ces fameuses enveloppes qui sont tant attendues par nos merveilleuses clientes !

C'est un immense privilège d'avoir l'aide de la classe de Nadia. et je suis honorée que l'école Évangéline participe à notre mission.

Ces élèves nous donnent un incroyable coup de main! Et grâce à ce stage, ces élèves se familiarisent avec un travail et pourront, avec de la chance, se trouver un emploi. C'est un pas de plus vers leur autonomie.

Afin de les remercier chaleureusement, nous avons choisi de leur rendre une petite visite. Avec notre mission en tête, nous leur avons préparé une jolie surprise

Grâce à Brooks Running et la boutique Vélo Espace Boisbriand, 14 paires d'espadrilles toutes neuves aux couleurs vives leur ont été données. 6 autres paires ont été remises à des enfants de l'école qui sont dans le besoin.

Tout ce que je peux souhaiter maintenant c'est qu'avec ces nouvelles chaussures, ils puissent faire quelques pas de plus vers leur vie d'adulte. Je leur souhaite de trouver des employeurs ouverts d'esprit, qui poursuivront la belle mission de l'école. En faire des adultes épanouis, malgré leur différence.

Nadia, ton travail auprès de ces enfants est colossal.

J'ai beaucoup d'admiration pour ton dévouement. Ces enfants sont hyper chanceux de t'avoir dans leur vie.

K


bottom of page