top of page

Une photo pas comme les autres


Pour moi cette photo est extraordinaire !

Digne d'un Oscar !

Oui tant que ça !

Elle représente une nouvelle étape d'un projet né dans mon sous-sol !

(je sais je le répète souvent, mais il faut jeter un oeil en arrière pour voir tout le chemin parcouru!)

Ces items MV prennent la direction de la Maison de la Course. Josée, la joyeuse propriétaire a été la première à dire: Ca m'intéresse de vendre vos produits ! Sandra, fidèle Fée/partenaire de l'aventure a créé le style, les tuques et le look des vêtements en plus de concevoir des petites étiquettes pour identifier notre marque ! Et après des semaines de travail ! TADAM!! On fonce !

J'ai une petite cuisine.

Mais voici comment nous avons utilisé le plancher pendant quelques semaines en mai 2014. Manuellement, nous avons créé chaque facture ! J'ai passé des heures à faire des petits paquets afin d'acheminer nos premiers items à des MV qui croyaient en nous ! Chaque commande nous tirait presque une larme ! Extraordinaire de savoir que des femmes avaient envie de s'identifier à notre groupe !

La cuisine est vite devenue trop petite, la poutre du foyer a rapidement été utilisée et sans relâche mon chum, mes amies, les chums de mes amies et moi avons fait des paquets !

Et des paquets et encore des paquets !

Si vous regardez bien, les adresses étaient transcrites à la main ! On avait une petite marge d'erreur ! Mais tout a été fait dans le bonheur ! Le bonheur d'oser quelque chose de grandiose ! Sans aucune attente ! Et j'ai passé des heures et des heures au comptoir de la pharmacie - avec Louise et Nadine (oui je les connais bien maintenant !!) à peser chaque colis et à causer un embouteillage majeur lorqu'il y avait trop de clients très patients) derrière moi !

Alors en grande première internationale

Voici les 4 endroits où il sera possible d'acheter - dans quelques jours - les produits dérivés MV !!!

Roulement de tambour !

234 Rue St-Charles, Sainte-Thérèse, QC J7E 2B4

450) 951-6352

524 Boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, Mont-Saint-Hilaire, QC J3H 4X6

Téléphone :(450) 467-0004

Adresse : 151 Rue Lajoie S, Joliette, QC J6E 5K9

Téléphone :(450) 755-2000

608 Jean-Neveu

Longueuil, Québec

J4G 1P1

Téléphone (514)772-7897

Je n'ai pas de jolie conclusion à ce texte, mais j'ai un grand sourire et beaucoup de gratitude.

Rêver haut et fort ! Et si quelqu'un doute de vous - partez une jolie musique dans votre tête et surtout n'accordez aucune importance à ses propos.

Joyeuse journée !

K


bottom of page