top of page

Princesse Hélène De Disney


https://www.facecanada/?fref=ts

Ca fait trois semaines maintenant que j’ai demandé à Marc-André de chez Akileine de me faire l’entête de la MV inspirante !

Et depuis je suis bloquée et émotivement transportée.

Hélène ne sait pas qu’elle est ma MV coup de cœur !

La belle Rousse est dans le groupe sélect des vieilles manchettes ! C’est donc dire qu’elle a répondu à mon premier message Facebook en mai 2013 alors que je cherchais quelques femmes à motiver pour courir un 5 km.

J’avais donné la veille de la course, ma première conférence et Hélène-la-pharmacienne avait fait son joyeux dessin. Une princesse qui court le demi de Disney.

Elle trippait tellement sur sa petite couronne qu’on l’avait rajouté à notre petite bonne femme (logo) nous représentant.

La bonne femme est disparue, la couronne est restée et est devenue le MV tant reconnu.

Mais revenons à nos moutons. Hélène a une santé qui adore les montagnes russes. C’est ma version fantaisiste pour vous dire que les rendez-vous chez le médecin se multiplient.

Et son projet chouchou qui la fait tant rêver est constamment repoussé. Mais elle n’a JAMAIS cessé d’y croire.

Elle a marché, couru, pleuré et a dû parfois être cruellement démolie par les embûches placées sur sa route.

En février 2016, Hélène a sauté dans un avion en direction d’Orlando. Avec son cœur d’enfant, ses yeux en étoile, son courage de battante, son âme résiliente elle a pris le départ de sa course qui trône au sommet de sa bucket list !

Je n’ai aucune idée en combien de temps elle a couru son demi marathon. Je ne suis jamais allée voir son chrono. Je l’ai suivi via son Facebook, le motton dans la gorge et les yeux mouillés.

En dépit de toutes les jambettes de la vie, Hélène c’est mission accomplie.

Je te remercie pour cette magnifique leçon de courage.

La main sur le cœur je te dis, je t’aime bravo, tu es fabuleusement merveilleuse.


bottom of page