Les cours d'Aquasirène, au banc d'essai!

Les sirènes… C’est toujours un peu féérique, fabuleux et fantastique. Si on vous proposait de bouger dans le plaisir, en incarnant une telle beauté des mers; ça vous inspirerait? Sachez que ce rêve de petite fille un peu fou peut devenir réalité, grâce à AquaSirène! Marielle Chartier-Henault vous propose de vous amuser à jouer la princesse des océans, tout en vous entraînant. Oserez-vous vous lancer? Nous l’avons fait, pour vous en livrer tous les secrets!

5 sirènes, sorties d'un film d'animation!

Le plaisir et les endorphines

La fébrilité et les fous rires fusent bien avant l'entrée à l'eau. Même si vous n’êtes pas totalement convaincue à votre arrivée, impossible de ne pas rigoler

Impossible de ne pas rire!

une fois le cours débuté. Étant vêtues de cet appareillage pour le moins particulier, disons que l’équilibre n’est pas tout à fait le même et que nos repères habituels sont légèrement altérés… Le simple fait d’enfiler cette somptueuse traîne aquatique, dans laquelle est insérée une monopalme, pourrait provoquer l’hilarité générale! Non pas qu’elle soit trop ajustée (tissu extensible, confortable jusqu’à une taille 16-18); mais le simple fait de penser à ce qui s’en vient est suffisant, pour vous faire retrousser le coin des lèvres.

Il faut l'avouer, le petit côté "girly-girl" de cette activité sous-marine fait le bonheur des 5 à 7 féminins ou des "bachelorettes partys", autant que des après-midis entre filles. Attention tout de même de ne pas tomber dans le piège. Si les cours d'AquaSirène possèdent bien un aspect ludique, ils font également appel à une mobilisation musculaire et cardiovasculaire importante. Attendez-vous à ce que votre cerveau génère des endorphines après votre séance; signe que votre corps aura bel et bien travaillé. C’est pas donné, les pieds nous sortent parfois de la monopalme, mais c’est tellement exaltant!

Facile, sécuritaire et accessible pour toutes?

Parmi notre groupe s’étant amusé à jouer le noble poisson scintillant, se trouvait une participante qui avait particulièrement peur de l’eau. Pourtant, parole d’Ariel, quel que soit votre degré de confort dans cet élément, entourée de personnes ayant toutes le même but festif, le gros fun sera au rendez-vous, promis! Une multitude d’ajustements rassurants sont possibles. Pas de pression, pas d’obligation. Qui plus est, les Maîtres-Sirènes-aux-commandes possèdent toutes un important bagage nautique. Et lorsque des employées, comme Marike et Katherine qui nous accompagnaient, qualifient leur travail de magique et fantasmagorique, c’est signe que leurs journées se déroulent autant dans la douceur, que dans l’explosion de bonheur!

Quoi qu’il en soit, vos abdos s’assureront de vous rappeler leur existence le lendemain, surtout lors de chaque séance de dilatation de la rate! N’en tiendra alors qu’à vous de retourner personnifier la belle Princesse de Disney, preuve de votre ténacité- un trait de caractère que vous partagez avec ce personnage-, pour redécouvrir l’ivresse de la félicité!

AquaSirène en bref :

Plusieurs localisations pour les écoles;

Inscription à un cours d’initiation;

Organisation de fête d’enfant;

Possibilité d’abonnement mensuel;

Achat de queues de sirène

http://www.aquasirene.com/

#Aquasirène #Sirène